Panier

Recherche

Polly Pocket Les petits Incollables Ferrari
Goldorak Batman Fisher Price
Pat Patrouille P'tit Loup John Deere
Jeep Super Mario Gabby's dollhouse
Dragon Ball Le Petit Prince Disney
Spiderman Lego Friends Yoohoo
Tortue Ninja Peppa Pig Avatar
Jurassic World LadyBug Miraculous Naruto
Monchhichi FurReal Friends Harry Potter
Transformers Barbapapa Avengers
Ty My Hero Academia Nerf
Pokemon Play Doh Pierre Lapin
Mr Potato Head Sylvanian Ghostbusters
One Piece Winnie l'Ourson Bakugan
Star Wars Barbie Disney Princess
Astérix Ninjago Mickey
Marvel Exost Petit Jour Paris
Monster High Têtes brulées MAGUS
Enchantimals Polly Pocket Les petits Incollables
Ferrari Goldorak Batman
Fisher Price Pat Patrouille P'tit Loup

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

Article indisponible actuellement.

Prix : 41.00 €
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.