Panier

Recherche

Batman Astérix Pokemon
Marvel Ty My Hero Academia
Naruto Enchantimals Barbapapa
Tortue Ninja Nerf Monster High
Harry Potter Mickey Mr Potato Head
Le Petit Prince P'tit Loup Têtes brulées
Monchhichi Super Mario Ferrari
Star Wars Les petits Incollables Disney
Sylvanian Peppa Pig Polly Pocket
Volkswagen Jurassic World Pierre Lapin
One Piece Yoohoo Barbie
Avatar Ghostbusters Ninjago
Transformers Jeep La reine des neiges
Bakugan Winnie l'Ourson Lego Friends
Pat Patrouille FurReal Friends Exost
LadyBug Miraculous Play Doh Spiderman
Disney Princess MAGUS John Deere
Fisher Price Gabby's dollhouse Avengers
Petit Jour Paris Batman Astérix
Pokemon Marvel Ty
My Hero Academia Naruto Enchantimals

Timeline histoire de France

Tous les produits Asmodee

Visitez les grands moments de l'Histoire de France à travers un jeu simple et familial. Classez les cartes les unes par rapport aux autres, dans le bon ordre chronologique. Êtes-vous bien certain que Vercingétorix a rendu les armes à César après la prise de la Bastille ?

À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps !

Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d'une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l'une de ses cartes. S'il pense que l'événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S'il estime que son événement s'est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible.

S'il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d'une montre.

Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d'en poser de nouvelles sans se tromper !

Si à la fin d'un tour, un seul joueur n'a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

Dès 8 ans

A partir de 8 ans

Article indisponible actuellement.

Prix : 12.00 €
  • Référence : TIMECOFR
  • Ean : 3558380052814