Panier

Recherche

Fisher Price Naruto Ghostbusters
Avatar Barbie Petit Jour Paris
Dragon Ball Mickey Nerf
Pierre Lapin Harry Potter Jeep
LadyBug Miraculous Super Mario Ty
Winnie l'Ourson Monchhichi Lego Friends
Monster High Transformers Volkswagen
Goldorak John Deere Pokemon
Pat Patrouille Star Wars Têtes brulées
Yoohoo Astérix Le Petit Prince
Disney Princess Bakugan Disney
Play Doh Polly Pocket Jurassic World
P'tit Loup Mr Potato Head Les petits Incollables
Batman La reine des neiges Spiderman
Ferrari Sylvanian Avengers
Gabby's dollhouse Ninjago Marvel
One Piece My Hero Academia FurReal Friends
Enchantimals Barbapapa MAGUS
Tortue Ninja Peppa Pig Exost
Fisher Price Naruto Ghostbusters
Avatar Barbie Petit Jour Paris

Lama jeux de cartes gigamic

Tous les produits GIGAMIC

Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : faut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer le plus de cartes, ou faut-il s'arrêter et limiter les pénalités ?

Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un 6 ou un lama, et si un lama se trouve sur le dessus, vous pouvez jouer un autre lama ou un 1. Si vous démissionnez, vous placez vos cartes restantes face cachée et ne faites plus d'action dans le tour.

Le tour se termine lorsqu'un joueur vide sa main ou que tous les joueurs ont quitté le jeu. Dans les deux cas, les joueurs ramassent les jetons en fonction des cartes qui se trouvent devant eux, que ce soit en main ou sur la table. Chaque carte de numéros différents en main vous donne des jetons blancs (d'une valeur de 1 point chacun) égale à la valeur de la carte tandis qu'un ou plusieurs lamas vous donnent un jeton noir (d'une valeur de 10 points). Si vous avez joué toutes vos cartes, vous pouvez remettre un jeton (blanc ou noir) que vous avez précédemment collecté à la réserve. Vous mélangez ensuite toutes les cartes et commencez un nouveau tour.

Le jeu se termine le tour où au moins un joueur a un total de 40 points ou plus. Celui qui a le moins de points gagne !

Dès 8 ans

Durée 20 min

A partir de 8 ans

18.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : AMLAMA
  • Ean : 3421272421114