Panier

Recherche

Ty Pat Patrouille Jeep
Enchantimals Barbapapa Le Petit Prince
Fisher Price Les petits Incollables My Hero Academia
MAGUS Nerf Star Wars
Pierre Lapin Mickey One Piece
Play Doh Super Mario Peppa Pig
Pokemon La reine des neiges Petit Jour Paris
Ghostbusters Bakugan Goldorak
FurReal Friends Dragon Ball Disney
Monchhichi Sylvanian Gabby's dollhouse
Winnie l'Ourson Spiderman Batman
Tortue Ninja Jurassic World LadyBug Miraculous
Ninjago Volkswagen Avatar
Barbie Monster High Disney Princess
P'tit Loup Astérix Lego Friends
Mr Potato Head Polly Pocket Avengers
Ferrari Harry Potter Têtes brulées
Exost John Deere Naruto
Yoohoo Transformers Marvel
Ty Pat Patrouille Jeep
Enchantimals Barbapapa Le Petit Prince

A la maniere d Arcimboldo

Tous les produits Blackrock Editions

Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l'aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales. Ils devront réaliser la meilleure interprétation d'un titre, composé d'un mot et d'un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée

A partir de 7 ans

Article indisponible actuellement.

Prix : 33.00 €
  • Référence : BAN017AR
  • Ean : 3770001874104
  • À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des Å“uvres. Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
  • La partie se déroule en tours. Au début d'un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément. Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous. Les joueurs vont créer des Å“uvres à l'aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs. Dès qu'un joueur a terminé son Å“uvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens. Il est temps pour chacun de commenter son Å“uvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois que chacun a commenté son Å“uvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante. Pas de stress d'exécution, place à la création !